main menu

Pages

télécharger gta vice city android gratuit [200MB]| 2020

Bonjour, abonnés et visiteurs du site APKJEUX, nous allons parler aujourd'hui comment télécharger gta vice city android gratuitement la dernière version.
Ce jeu a été publié par ROCKSTAR GAMES et est devenu très célèbre dans le monde entier, surtout par rapport aux autres jeux. Personnellement, j'aime toujours aussi ce jeu.
Il est un jeu vidéo de mouvement, d’aventure et d’action développé par ROCKSTAR NORTH et publié par ROCKSTAR GAMES. Paru le 29 octobre 2002 pour les périphériques PLAYSTATION 2, le 12 mai 2003 pour MICROSOFT WINDOWS et le 31 octobre 2003 pour les périphériques XBOX. Une version spéciale des plateformes mobiles a été publiée en 2012, à l’occasion du dixième anniversaire du jeu. Ceci est la sixième édition de la série GRAND THEFT AUTO. Les événements de ce jeu sont déroulés dans  la ville VICE CITY, une ville méga urbaine et l'une des villes numériques les plus diverses de Miami, connue comme le personnage principal du jeu après sa libération de prison. Après avoir été pris au piège dans une embuscade liée à la drogue, il a commencé à chercher des officiels tout en construisant un empire criminel et en s'emparant du pouvoir d'autres organisations criminelles de la ville.

Caractéristiques du gta vice city:

-Tâches multiples et passionnantes.
- Graphismes, modèles personnels et effets d'éclairage joliment mis à jour.
- Nouvelles options de prise de vue et de ciblage.
- Contrôles personnalisés avec une mise en page entièrement personnalisable.
- Il y a beaucoup d'armes.
- Variété et belles voitures.

Autres informations :

Pour des performances optimales, nous vous recommandons de redémarrer votre appareil après avoir téléchargé et installé le jeu et fermé les autres applications lorsque vous exécutez l'application. Assurez-vous de disposer d'au moins 1,5 Go d'espace libre avant d'installer le jeu.

Pour télécharger gta vice city android gratuit :

Télécharger APK :
Cliquez ici
Télécharger DATA :
Cliquez ici

reactions :

Commentaires

2 commentaires
Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire